• QUE DE TRAVAIL CE DEHERBAGE , MAIS CELA FAIT DU BIEN

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:31

    bonjour ma douce amie , ah tu t'es remise a faire ton jardin c'est super il faut ,moi je suis en plein dedans aussi là c'est super propre j'ai bossée grave pour que tout soit comme a notre gout ,les jujus çà va a part une qui a un kiste sur un ovaire alors la gynécologue lui a prescrit la pillule mimie dosée pour que çà parte comme elle souffrait terriblement du coté droit là çà va mieux ,bientot mon mari s'en va six mois en afghanistan pas top çà mais je prie pour que tout ce passe très bien pour lui là las , et nous eh bien je ferais ce que je pourrais car pas famille du tout ou je suis enfin je verrais bien tu sais , passe une très bonne journée je te fais d'énormes très gros bisous ta vickyjo

    2
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:38

    petit passage du soir pour te souhaiter une agréable soirée,ton jardin est tres beau.bon courage pour l entretien.bizzzz avec toute l amitié d un doux reveur.@+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :