• Je vous souhaite un bon dimanche ,

    AccueilAccueilAccueilAccueil


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:18

    bonjour ma cricri , je te souhaite en retard ton anniversaire ,car je devais ètre là pour te faire une grande surprise et pas chance pour moi une de mes jujus qui fait de l'équitation est tombée de cheval son cheval sait cambré et elle a une minerve au cou et a sa jambe une athèle alors on a passer la journée aux urgences a l(hopital on en est resorti qu'a 18 heures 30 ,je suis désolée ne n'avoir pas été là pour ton anniversaire ma douce , passe un très bon dimanche et encore joyeux anniversaire plein très gros bisous de moi et des jujus vickyjo

    2
    cocotte68
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:22

    coucou ma belle ,

    te souhaite une très belle journée ,

    je crois que je vais me réserver ton jardin pour mes porchaines vacances lol

    gros bizoux

    bientot soirée notre idole

    espère que tu seras là

    3
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:08

    coucou


     


    oui notre jojo comme il a changé on voit bien qu , 'il est malade , moi c'est ce que j'ais ressentit,meme pas j'ai finis de regarder son emission , bisous bisous cocotte


    4
    armonie13710 Profil de armonie13710
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:09

    pourquoi le fond est bleu ciel ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :