• Bonne sorée ,,

    Accueil

    aujourd'hui agréable dimanche avec deux de mes filles ,, baignade , papotage , rebaignade , il faisait tres beau , vraiment passer un bon dimanche ,,j'espere que pour vous de meme ,,,

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 28 Juin 2010 à 06:43
    bonjour cricri ,profite de tes filles , amitié a bernard ,ici tres chaud ,le soir je suis vané ;bisous ma cricri bab
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:28
    si tu savais a quel point j'aime me retrouver en famille
    Ces moments sont si précieux

    bisous et profitez bien
     
    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:48

    bonsoir cricri , ici tres chaud ,je profite le matin pour tout faire , laprem zerro ,bisous a tous

    4
    mintchiokeke
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 14:19
    bonjour à toi  le temps que je réalise que c'était toi !
    heu chu blonde tout de même
    faut pas m'en vouloir . . .
    j'espère que vous allez bien as-tu vu le diapo que l'HOMME a fait ?
    chouette ! non ?
    sur les photos : j'ai un sacré régime à attaquer MDR gros smack Gina
    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:30
    bisous ma cricri  ici aussi res chaud 39 cet aprem ,amitie a bernad bisous a sony
    6
    mintchiokeke
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:52
    le pôle emploi ! heu comment dire
    font s'qui peuvent je crois !
    j'attend qu'ils se manifestent
    mon petit dragon d'amour a la varicelle . . .
    donc chez papy mamy pour le reste de la semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :